Paris I.T. Services
Technology consultants
   
01 39 76 90 35
06 64 75 82 04
+33 1 39 76 90 35
+33 6 64 75 82 04
Accueil Qui sommes-nous? Services Témoignages Hôtels 5 étoiles Contactez-nous
Projets Bureaux/Domiciles Réparation de PC & Macr IPod/Blackberry location & réparation d’ordinateurs portables TV/Phone
 

Témoignages


" Sans aucun doute, c’est le meilleur service de support informatique que vous pouvez avoir à Paris ou ailleurs : efficace, rapide, fiable, et sympathique "

Jacques Sciammas
Président et Gérant
ERG - Europe


" Nous utilisons les services de Paris IT depuis quelques années, pour le support informatique au bureau et à domicile et aussi pour le développement et la maintenance du site web de l’entreprise. Nous sommes heureux de dire que nous avons bénéficié d’une attitude très professionnelle et d’un service efficace de haute qualité de la part de l’équipe de Paris IT. "

André R.LEFEVRE
Partner et Directeur de la Practice IT
PIH Information Technology


" Nous dépendons à 100 % du SI pour gérer notre business d’une manière efficace et rentable. Nous ne pouvons pas nous permettre un temps d’arrêt prolongé ou des inefficacités, et nous recherchons constamment l’amélioration des services. Les services efficaces et efficients avec une attitude de " nous pouvons le faire " de Paris IT nous ont heureusement assisté pendant les 3 dernières années et nous ont soutenu dans notre croissance rentable. "

Nigel Bartram
Gérant du Cambridge Training Institute


" En tant que propriétaire d’une PME ayant des clients internationaux, les problèmes informatiques sont des désastres pour moi. Le service rapide, le diagnostic précis et les solutions efficientes de Paris IT ont épargné mon entreprise de la perte de beaucoup d’opportunités d’affaires. Ils sont vraiment vraiment bien ! "

" Christi Bart
Gérante, , Total Vidéo S.A.R.L.
Ivry-sur-Seine

 
Conseil Professionnel Instantané
Téléphone:
E-mail:
Question:
Réponse immédiate

Paris I.T. Services
Technology consultants
   
Home About us Services Testimonials 5-Star Hotels Contact us
Projects Offices/Homes PC & Mac repair IPod/Blackberry Laptop repair & rental TV/Phone
 

Testimonials


"Without any doubt, the best computer service support you can find in Paris, or elsewhere for that matter: Efficient, fast, reliable, and friendly".

Jacques Sciammas
President & CEO
ERG - Europe


"We have been using Paris IT Services for few years now, both for Corporate and Home PC support and Corporate web site development and maintenance; we are pleased to say we enjoyed a very professional attitude and efficient high quality service delivery from Paris IT Services team".

André R. LEFEVRE
Partner and IT Practice
Director PIH Information Technology


"We are 100% reliant on IT to run our business efficiently and profitably. We can' afford any significant downtime or inefficiency and are constantly looking for improvements. Paris IT Services "can do", efficient and effective support has thankfully been there to help sustain our profitable growth over the past 3 years".

Nigel Bartram
CEO of Cambridge Training Institute


"As a small business owner with an international clientele, computer problems spell disaster for me. Paris I.T.'s prompt service, accurate diagnosis and cost-effective solutions have saved my company the loss of untold business. They're really, really good!".

Christi Bart
Gérante, Total Vidéo S.A.R.L.
Ivry-sur-Seine

 
Instant Professional Advice
Phone:
E-mail:
Question:
Response within minutes